VALUE STREET

Equipe

Des personnalités...

  

Fulvio Bertocci - Un professionnel engagé, créatif aux compétences transversales, diplômé d’un MBA, avec missions en assurance, industrie mécanique, biologique, IT, automotive, Btp, distribution et télécom. Gestion de filiales opérationnelles et commerciales, de projets, et développement d'affaires en Italie, en France et dans le reste d'Europe.

 
Collaborations : Cmb, Altopack, SimCorp Italiana, Weyou Group, Cusinato, APL Italiana, AIAB, Italie-France, ENS Cachan, Office et Culture, Groupe Mongodi, Himon, Rintal, Valef, Fondation Foire de Milan, free-hotspot.com, Anacapa, Italia Consulting, Nissan Europe, Groupe Sirti, autres clients des secteurs institutionnel et privé.
         
Laure Carsalade -
Une professionnelle issue de la presse, la communication et le théâtre. Une expertise dans l’expression écrite et orale fondée sur une recherche continue. Après avoir fait ses armes dans la publicité et la communication globale au service des entreprises, elle se situe dans la presse au carrefour des tendances du design international. Une personnalité empathique, fédératrice et inventive entrainée à la formation et au coaching.

 
Collaborations : Groupe Moniteur, Anne Vitale Avocats, AMC Architecture, Art Communication Création, Home, Ressources et Carrière, Interkom, Usine Nouvelle, Nouvelle Société de Publication, des réalisations artistiques avec des théâtres parisiens.

 

Un projet original

En 2010, Value Street a décidé de devenir l’éditeur du magazine online Design On Stage, sur une idée de Laure Carsalade.

 
Design On Stage détecte et met en valeur l’inspiration dans la conception sous toutes ses formes. La revue s’intéresse à la scénographie du quotidien par le biais du design de production industrielle, de séries limitées et d’œuvres d’art.

Ce média établit une connexion émotionnelle entre l’objet et les hommes à travers un style esthétique.

Value Street est en mesure d’optimiser la visibilité des produits (matériaux, second œuvre, produits finis) en concevant des univers et des styles personnalisés de leur communication.